Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
19 janvier 2021

Mardi 19 janvier 2021

 

Hier matin 

Mon géant était troublant 

Il faisait son timide 

Mongéant Rose63

 

Hier en fin d'après midi 

De ma terrasse 

Ma chaîne des Puys était éblouissante de beauté 

Surmaterrasse18012021Rose63

 

Merci de votre visite 

le18 jan 2021 17h17 Rose52

 

@+Rose63

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité