Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
18 mars 2020

Quand vient l 'mercredi 18 mars 2020

 

 

Mercredi 18 mars 2020

Mercredi 18 mars 2020

Mercredi 18 mars 2020

Mercredi 18 mars 2020

 Ma haie grouille 

En tenue de camouflage 

Les oiseaux  mènent leur vie 

Mercredi 18 mars 2020

 

C'était hier matin

L'heure bleue 6h47

@ ma fenêtre en écoutant la radio 

Les consignes du jour 

Pour le bien de tous 

Restons dans nos chaumières ...

Ayons une pensée envers les malades 

Le personnel soigant 

Les pompiers ...

Ils sont exceptionnels !

 

Mercredi 18 mars 2020

***

 

    Comme chaque mercredi 

RINA, Éliane pour la Cour de récré chez Jillnous propose un prénom à poétiser

Allez lui rendre visite sur son blog 

 

http://jill-bill.eklablog.com 

 

***

 

Materne

 

C'est en  septembre 

Un prénom qui chante 

Avec tu composeras 

Sur un air de ... 

Tu danseras la polka 

Avec la grande Sophie 

Dans l'univers de la cour 

Tu fascineras

Materne 

Tu animeras  

Tu détrôneras  même...

Gaston et son téléfon 

Tu réveilleras 

Le rêveur nommé Robinson 

Tu t'éloigneras  d'oscar la  brute de décoffrage 

Je suis à cours d'idée JB

Mais je sais , je sais

Tu ne vas pas t'ennuyer avec cette folle équipée !

 

***

 

Clin d'oeil à mon escapade récente ...

 

Mercredi 18 mars 2020

 

Une "ballade" avec deux l

oui 

car la musique  des vagues  qui dépose les coquillages 

Telle une  danse sur le sable 

La nature est une chorégraphe douée 

Mercredi 18 mars 2020

 

Mercredi 18 mars 2020

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité