Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
17 décembre 2019

Quand vient l' mardi

 

Voici ma participation pour chez  :

http://www.covix-lyon.net/

Scène de rue

A l'entrée du village 

Le bien nommé  s'annonce !

Nous arrivons à La Botte 

Quand vient l' mardi ...

 

***

Quand le ciel se met en scène 

Quelle aventure 

Poésie 

Sous la pluie !

 Quand vient l' mardi ...

Quand vient l' mardi ...

La pluie d'hiver joue 

Feuilles perlées

La nature rêve en beauté 

Quand vient l' mardi ...

Quand vient l' mardi ...

***  

Ma boîte aux lettres est magicienne 

Elle me rapproche au reste du monde 

ce jour

L'Irlande, La Belgique, Le Canada 

Ta carte Antoine  réchauffe mon coeur de Mamie , tout comme celles de mes amies de la blogosphère 

Quand vient l' mardi ...

 

Quand vient l' mardi ...

***

ob_5f626e_unnamed

LA PLUME D'EVY

N°244
Cette semaine, le thème : Voile de brume
Les mots :
Perlesgivrésfinessearabesquetremble,

 

arbreinvisiblechassesensationsilence.

Ma participation 

***

Douces perles scintillent

En finesse et délicatesse 

Dame pluie clapote 

L'enfant dessine des arabesques 

Sur les carreaux givrés

L'oiseau matinal sur la branche 

En silence s'est posé 

L'arbre nu tremble de froid 

Le voile ce matin le rend invisible 

Une sensation fantomatique plane

Le jour qui se lève chasse la nuit 

Sans bruit 

Matin lové

Dans son voile de brume 

 

***

Quand vient l' mardi ...

Quand vient l' mardi ...

 

 Merci à vous chers fidèles qui me suivaient 

Pas de commentaires ici 

Mais l'essentiel c'est de passer

POUR FAIRE VIVRE CANALBLOG 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité