Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
29 décembre 2019

@lundi

Ma participation

Abécédaire 

 chez 

 

 http://violetteruer.blogspot.com/

 

***

Avec une photo issue  de Wikipedia 

comme   Martin chasseur 

Description de l'image Laughing kookaburra dec08 02.jpg.

Le Martin-chasseur géant (Dacelo novaeguineae), aussi appelé kookaburra, est une espèce d'oiseaux   de la famille des alcédinités  présents en  Australie 

Oiseau mythique dans la culture aborigène , son chant ressemble à un rire rauque. Son nom australien (de la langue morte wiradjuri) est d'ailleurs Laughing Kookaburra (littéralement « Kookaburra rieur »).

 

***

Une plante  pour Nelly

Ma participation :

chez :

 http://masdespaillasses.canalblog.com/

Bon vendredi 27/12/2019

 

Et dans mon  jardin d'hiver ...

Bon vendredi 27/12/2019

***

Une bougie artisanale de Charroux chez moi  pour l'ambiance parfumée 

Posée sur un dessus de plat en souvenir de Madeira il y a QQ années ...

***

Gibran Khalil Gibran a écrit:

" C'est dans la rosée des petites chose que le coeur trouve son matin et se rafraîchit " 

***

Ma participation pour : 

24 heures photo

Bon vendredi 27/12/2019

 Petite balade digestive d'après Noël au bord de l'Allier 

Bon vendredi 27/12/2019

 

Bon vendredi 27/12/2019

 Bon vendredi 27/12/2019

 

Bon vendredi 27/12/2019

Bon vendredi 27/12/2019

Bon vendredi 27/12/2019

Bon vendredi 27/12/2019

Bon vendredi 27/12/2019

 

souris est en délire...

Bon vendredi 27/12/2019

 

@ lundi  ...

  Bon vendredi 27/12/2019

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité