Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
17 juillet 2019

Circuit "La Grande Ourse" ...plateau de la Bade , vergers et champs de lavande en ce mois de juillet 2019( suite )

Cliquez ici pour voir mon film " Nous avons fait le Circuit La Grande Ourse CIRCUIT DU PLATEAU DE LA BADE près  de Blanzat...Rose63" ! 

Le chemin de randonnée serpente entre les vignes et les vergers  et les parcelles de lavande offrant des vues exceptionnelles sur le versant nord des côtes de Clermont, la faille de Limagne et les volcans de la chaîne des Puys.

Un papillon joue au mikado ...

_DSC3017

 

IMG_8289[1]

 _DSC2940

Le matin 

Un pur régal

ça sent le propre du jour qui s'installe et se déroule à mes pieds  

Mais un parfum domine 

Celui de la lavande auvergnate et qui en surprend plus d'un ...

Ici c'est le naturel, et la quiétude qui dominent !

_DSC2998

La Grande Ourses Rose63

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité