Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
1 juin 2019

Bonne fin de semaine

 Ma participation pour Patricia

coquelicotsurmesverresRose63

Sous un ciel gris 20 mai 2019 Rose63

 ***

 Comme chaque vendredi 

Une fleur pour le  Mas des Paillasses

Mon jardin est généreux !

IMG_5986

IMG_5989

IMG_5994

IMG_5992

 

Coquelicot gardemanger Rose63

 

cocolilicocoRose63

 

cocolico mai2019Rose63

 

_DSC1774

C'est l'printemps , profitons des fleurs ! 

Mes fleurs oui celles de mon jardin

La 1ère de l'année 2019 dans mon jardin Rose63

 

_DSC1772

 

***

A LA FIN DE MON PETIT FILM

Un court extrait de cette chorale en l'église Ste Martine 

Sur la fin si  la bobine mouline un p'tit peu pas de panique  

Eglise Ste Martine Rose63

Cliquez ici pour voir mon film "QQ fleurs de mon jardin et à la fin extrait de la chorale le Choeur des Bateliers en l'église Ste Martine " ! 

***

Bonne fin de semaine à vous 

@ lundi si vous le voulez bien !

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité