Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
30 mai 2019

En ce 30 mai 2019

Cliquez ici pour voir mon film "Une part de quiétude , je vous offre ...Rose63" ! 

 

matin bonheur Rose63

Les rencontres matinales sur le toit Rp63

 Oh bien banal mon quotidien 

Mais !

C'est toute une histoire 

Chaque matin 

Et moi

Je prends le temps de la réflexion 

Ressentir chaque instant 

Humer l'air du temps 

Mon tout petit univers me délivre un  grand bonheur

Tout ce défilé me rassure

Chaque moment  s'ajoute au chapitre de la vie 

Un nouveau post'it 

Comme on dit 

Parfois le ciel est encombré 

Et ma mémoire centrale  aussi !

Les nuages se la jouent marathoniens 

Ici une apparition 

Et puis s'en va !:)

 IMG_6372

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité