Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
1 mars 2019

Halte à Evaux-Les-Bains

Cliquez ici pour voir mon film "Pour info : Les Thermes d'Evaux-les-Bains seront ouverts du 18 mars au 9 novembre 2019. Rose63" ! 

Comme je suis d'un département voisin , ce jour-là nous étions en balade 

Coucou Dadoune et tes Maîtres  qui je sais viennent faire leur cure ici 

le calme loin de Paris  ,  c'est la bonne adresse ...:)

(aux thermes d'aujourd'hui comme lu sur le net) 

Cela dit par chez nous ce n'est pas les stations thermales qui nous manquent , nous avons le choix 

C'est au XIXème siècle qu'un établissement thermal dit « moderne » vit le jour à Evaux-les-Bains avant d'être remplacé en 2001 par le bâtiment actuel.

Dans un havre de paix 

Disposant d'un plateau de soins de 1000m² en rez-de-jardin, les thermes actuels disposent des derniers appareils de soins ainsi qu'une piscine de mobilisation et un couloir de marche des plus récents, spécialement indiqué pour le traitement de l'insuffisance veineuse.

Agréable et très clair, les nouveaux thermes d'Evaux-les-Bains, réputés pour le traitement conjoint des rhumatismes et de l'insuffisance veineuse, ont en outre annexé 400m² des anciens thermes pour garantir à toutes et à tous le meilleur accueil qui soit.

Ma moitié a bien étudié les tarifs qui sait un jour m'offrira-t-il une cure de remise en forme, ici en pleine nature ?

:)

Ponjour d'Evaux les Bains Rose63 le 17 fev 2019

 

***

Comme chaque vendredi 

Une fleur pour le Masdespaillasses 

Au fil de mes pas , un joli parterre 

Rose63 fevrier evauxlesBains

 

Mes crocus 28 fev 2019

***

Ma participation pour : 

  http://chemindetables.over-blog.com 

 En ce mois de février 

Les papillons me rendent visite avec un peu d'avance 

Ils se délectent dans la gamelle des oiseaux 

Le papillon sur la pomme des oiseaux dans mon jardin Rose63

 Dans mon jardin 

Les oiseaux, les papillons mangent tour à tour !

Un pur régal des pupilles !

@ table Rose63 25 fev 2019

 

La nature rend les saisons artistiques 

Saisir ses culbutes

Printemps précoce 

Tel un roman à ciel ouvert 

Bellis perrenis 

Beauté éternelle 

IMG_2718

 

@ Lundi si vous le voulez bien :)

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité