Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
28 février 2019

Ce jour je vous propose de me suivre à Evaux-les-Bains: Ma balade du 17 février 2019

 

EvauxlesbainsRose63le 17 fev 2019

 

Cliquez ici pour voir mon film "Évaux-les-Bains est une commune française située dans le département de la Creuse, en région Nouvelle-Aquitaine. Ses habitants sont les Évahoniens et les Évahoniennes" ! 

***

 Evaux-Les-Bains :)

Comme lu sur Wikipedia :

Située au cœur du Pays Combraille en Marche, aux confins du Bourbonnais, de l'Auvergne et de la Marche, bénéficiant d'un climat très doux et sec, d'une nature fertile, entourée de nombreuses rivières, Évaux-les-Bains bénéficie d'une nature encore très préservée.

***

Ma participation pour 

Les Cabardouche à la barre n°216

***

 

Janvier pour dire bonne année et bonne santé 

Février pour dire masquons-nous

 Mars pour dire le renouveau se pointe 

Avril pour dire ne te découvre pas 

 Mai pour  chic on peut en profiter 

Juin pour dire au-revoir maîtresse 

Juillet pour dire la famille va bronzer 

Août pour dire il faut penser à la rentrée 

Septembre le cartable est prêt 

 Octobre pour souffler ma bougie 

 Novembre pour dire soupe au coin du feu 

 Décembre pour dire sapin brille !

"Et douze mois de plus à ma planète pour  dire les mêmes rengaines"...

  pour dire que la vie est un éternel recommencement 

@ chacun(e) de faire au mieux pour que les mois s'écoulent ...

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité