Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
5 février 2019

Bon mardi @ vous ...

Devant mon écran tété Rose63

Ma bafouille 

***

 Tel un  marin

Rêve de profondeur

Un jour sur une croisière 

Toujours paumée sur le bateau

Je ne peux pas dire que c'est à cause de l'apéro

Je ne bois pas ou si peu

Tribord  à droite, bâbord à gauche ...

Mais sur un bateau 

Les couloirs sont si longs 

Si bien qu'un jour j'ai cru qu'on m'avait piqué ma cabine 

En hiver les feuilles sont livrées au destin 

Dans mon rêve 

Je mets les voiles 

Mais hélas dans mon rêve 

Je vois des carcasses 

Gisant dans leur solitude

Dommage pour la pollution qui en résulte 

On ne peut pas s'en foutre 

Éternellement !

Lorsque je suis en mer 

Mon âme est légère 

Mon regard se perd 

Jusqu'à l'infini 

Triste ce monde qui en a plein les bottes

Au creux de la vague

Résister 

L'horizon finira par nous sourire 

***

Voici quelques photos d'Antoine en partage 

Dimanche à la neige dans mon Auvergne jolie 

 

IMG_20190202_161933_resized_20190203_035040132 (1)

 

IMG_20190202_161929_resized_20190203_035041750

 

IMG_20190202_161940_resized_20190203_035040786 (1)

 ***

En partage ces QQ fleurs reçues sur la toile + une fleur enneigée de chez moi 

Rose63

 

***

 

Meerci Francine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité