Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
13 janvier 2019

Bonne fin de semaine et @ lundi

IMG_0718

Cliquez ici pour voir mon film "Mon p'tit tour d'jardin en ce mois de janvier 2019 ! Rose63" ! 

 Mes p'tits paniers -------Rose63

***

  Ma participation pour :

      http://chemindetables.over-blog.com

Simplement une p'tite branche taillée 

La haie est généreuse 

Une bouteille jolie 

Clin d'oeil à la  Provence 

La boîte en coeur

Fait le tour de la maison

Suivant mes humeurs 

Ce couple d'inséparables 

Un cadeau auquel je tiens 

La simplicité d'un décor 

C'est comme un sourire 

Qui vous guide !

_DSC7370

***

  Pour fleurir ce vendredi

 En ce moment peu de fleurs naturelles chez moi 

Des pensées certes  mais  pour changer 

 Regard sur ma plante verte qui j'espère refleurira 

 Chez les paillasses,( allez visiter son blog à partir de 20h)

 

_DSC7371

_DSC7372

 Quand le soleil joue à cache cache 

Quand le soleil boude pendant des jours 

Pas la peine d'en faire un fromage 

Balayons des yeux ce qui s'offre à nous 

Ayons de belles pensées 

Il y a toujours moyen de poétiser sa vie ! 

Bonne journéeRose63

Une pensée de mon jardin Rose63

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité