Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
18 décembre 2018

Suite de notre visite de ...Innsbruck

Cliquez ici pour voir Mon film "Innsbruck, capitale du Tyrol en Autriche, et nous poursuivons notre voyage...Rose63" ! 

***

C'était en octobre 2018

Mon voyage en Autrice c'est en octobre 2018

 ***

Bon anniversaire à ma fille aînée ...

En ce 18 décembre 

L'occasion de se replonger dans l'album photos 

La photo avec la veste rouge on ne dirait pas mais j'attendais Nelly 

Nelly il y a 48 ans 001

Dernièrement j'avais décoré ce plat 

Je l'ai fait garnir de douceurs 

Chez

https://www.lesorigineslelautrec.com/

IMG_9886

 

Ici c'est bon et il y a du choix ...

 1970-2018 anniversaire de NellyRose63

 

Rose63

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité