Je pense, donc je suis...

Ce n'est pas à René Descartes, mais à Blaise Pascal, mon Auvergnat préféré, que j'emprunte cette jolie maxime que vous devrez caser dans votre devoir avec le sujet qui vous sied !

 "Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie"

in (Pensées)

 Andrew Wyeth On-The-Edge-

 Sur une aquarelle d'Andrew Wyeth

***

 Je pense, donc je suis...

Bien consciente que ce Pays part en vrille depuis longtemps

Quand les lendemains ne résonnent qu'avec...

Mensonges

Débordements

Gangs

Rodéos

Trop de non respect envers nos institutions 

Au diable les casseurs 

Enfants de plus en plus jeunes dans les rues 

Manque d'argent à la fin du mois en travaillant 

Dans cette France pain sec et à l'eau 

Ce Noël sera ligoté

Abreuvé de mensonges

Tergiversations 

Charabia gouvernemental

Oui le peuple refuse de tomber dans le panneau 

Et oui respectons-le

En attendant l'acalmie

Le retour au respect 

Car il faut être lucide 

Il y a trop de délinquance qui reste impunie 

Favorisons la désescalade  

Reflirtons avec le respect de notre République 

La France est démontée 

Qui la remontera ? 

En attendant le retour de la liberté de vivre dignement dans ce pays 

Contentons-nous de  chaque petit flash de bonheur 

Ne cédons pas à la tentation de nous jeter dans le vide ...

"Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie"

 

_DSC6614

 

***

 Un ciel pour arlette

  ...👁

_DSC6601

Sous ce ciel de descembre Rose63

Quans vient l' matin le ciel est régalant Rose63

_DSC6612

 

_DSC6610

 

Merci à vous chers fidèles  ...

La blogosphère = une distraction 😘 chaque jour 

Cliquez ici pour voir mon film "Bonne semaine à vous qui passez par-là...Rose63" ! 

***

« On n’arrête pas de jouer parce qu’on vieillit.
On vieillit parce qu’on arrête de jouer. »

De George Bernard Shaw

_DSC6597

***

Sur ma route ce matin-là

Le rond-point est désert ...

Je suis à l'arrêt vite un cloc Rose63

 

IMG_9899