Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
11 décembre 2018

C'était en octobre 2018, poursuivons notre flânerie à Innsbruck, capitale du Tyrol en Autriche

Cliquez ici pour voir mon film "Innsbruck, capitale du Tyrol en Autriche c'était en octobre 2018 Rose63" ! 

Insbruck oct 2018 Rose63

 IMG_7884

Innsbruck, ville historisque.

Sa vieille-ville est aussi pittoresque que passionnante d'un point de vue culturel et architectural 

Ce fut un régal de nous y balader 

La suite dans un prochain billet 

J'ai encore de nombreuses photos à trier 

Mais j'ai la vie devant moi 

Trier mes photos 

C'est en quelque sorte par la pensée refaire mon voyage 👀

***

En partage 

De jolies photos de fleurs reçues 

Merci René

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité