Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
9 octobre 2018

Barrage de la Sep en ce 30 sept 2018 suite et fin

Le batage de la Sep Rose63

Cliquez ici pour voir mon film "Barrage de la Sep En ce 30 septembre 2018...Rose63" ! 

_DSC4878

_DSC4933

_DSC4930

 

L'église que vous verrez dans mon film est à Montcel , village que nous avons longé 

Le barrage de la Sep se situe à 10 km de Combronde 

Décor calme et agréable 

Paradis aussi des pêcheurs 

Carnassiers et poissons blancs y sont à leur aise ...

 _DSC4903

_DSC4948

 

IMG_7034

 

Le chemin de rando surplombe , un pur régal...

IMG_7031

 

***

Ce matin je crois que canalblog a QQ soucis 

Allez sur mon blog de secours si vous voulez 

https://golondrina52.blogspot.com/

***

Retour à la maison 

Octobre2018Rose63

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité