Igor Levashov

 Oubliez, s'il vous plait, Berthe Sylva ou Tino Rossi.

Pas de drame, ici !

Au gué, vivent les roses sous la tonnelle !

Un petit tour à Bagatelle ?

Enivrez-vous d'odeurs.

Saisissez l'heure !

 Revenez lundi avec un joli bouquet d'idées !

Voici ma bafouille

 _DSC3190

 

***

Pierre de Ronsard  était  une figure majeure de la littérature poétique 

Je pense oui qu'il devait aimer les roses 

Bécaud qui l'a si bien chantée 

Blanche Odin a su si bien les peindre les roses 

Et je vais me faire toute petite ...

 _DSC3199

 Rassurez-vous sans prétention 

Ô la vie est une aventure , pétales au vent 

Sens , il suffit de trouver le bon 

Et chacun sait que la vie d'une rose est si courte 

 

_DSC3192

 

Entre roses on se comprend :)

On se susurre nos pensées positives ...

Laissons les  petites roses de mon jardin 

Si vous le voulez bien 

Le mot de la fin à...

***

Victor Hugo qui disait :

"La vie est une fleur , l'amour en est le miel" 

 

_DSC3197

 ***

  De bon matin dans mon jardin Rose63 le 1 er juillet 2018

 Bonne semaine à vous qui passez par là après un weekend radieux mais bien trop chaud 

Juillet le 1 er Rose63

 Un ciel pour chez   arlette à qui je souhaite bonnes vacances 

 IMG_3050

IMG_3065