Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
29 juin 2018

Bonne fin de semaine et @ lundi

Un havre de paix à la campagne 

Je suis allée chez mes ami(e)s dernièrement 

 IMG_2909

 IMG_2900 

Tout y est si harmonieusement fleuri

C'est un  pur régal ...

IMG_2902

 Même la cabane a fière allure ...

IMG_2901

Je vous laisse imaginer le doux parfum ...

IMG_2906

IMG_2908

 ***

   Ma participation pour :

 http://chemindetables.over-blog.com

24-heures-photo-

Chez moi sur la terrasse ...

IMG_2984

***

 Comme chaque vendredi rendez-vous fleuri

  Chez les paillasses,( allez visiter son blog à partir de 20h ce soir)

 

IMG_2906 - Rose63

***

Retour chez moi 

Dans mon jardin juin 2018

 

_DSC3155

 @ vous qui passez par-là

Bon weekend 

***

Comme dit cette citation inspirante sur le repos( je ne sais pas qui en est l'auteur) 

***

« Une semaine de travail bien remplie demande une fin de semaine dégarnie!

C’est dans l’équilibre des choses que l’on trouve la réussite et le bonheur de vivre!

Tout est question de complémentarité! » 

Ma mosaïque fleurie Rose63

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité