Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
27 juin 2018

YVES PACCALET a dit : " Le bonheur est dans le peu."

Les jolies roses 63

_DSC3043

_DSC3045

 Audacieuse rivalité 

Le soleil  en boule emmagasiné éclairera  la tombée du jour ...

_DSC3046

Piano piano  ...

_DSC3044

 

Ma p'tite couronnée 

_DSC3037

Fraîchement fleuri ... ce joli comos 

***

Paul Klee a écrit:

" L'art est à l'image de la crétion, c'est un symbole, tout comme le monde terrestre est un symbole du cosmos" 

_DSC3036

 

« Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis »

Citation de :  William Blake, peintre britannique.

 

Mon lopin de jardin Rose63

Je ne suis ni peintre , ni artiste , ni photographe , ni poète 

Mais je me fais plaisir :)

Dans mon lopin de jardin quand viennent les beaux jours !

Je clique sans modération !

 

Mon universRose63

C'était hier 25 juin2018

 

_DSC3120

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité