Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
26 juin 2018

Sur mes pas autour du plan d'eau des Martailles

Reflets Rose63JUin 2018

 De loin j'ai cru que c'était une broche posée sur l'herbe tant elle brillait ,  mon ami "google" me dit que c'est une femelle  scarabée  bleue  , c'est la première fois que j'en vois au bord de ce plan d'eau où j'ai l'habitude de venir y flâner 

_DSC2935

 

Le chasseur à quatre pattes le plan d'eau des Martailles juin 2018 Rose63

 

Je ne sais pas si c'est lui qui est l'auteur de cette pagaille de plumes ...

Il s'est sauvé dès notre arrivée .

le chat au bord de l'étang des Martailles juin 2018 Rose63

 

papillon aux Martailles Rose63

 

La nature est dense, fleurie, du monde sur l'eau en famille 

Étang des MartaillesPlan d'eau. 17 ha.

Royaume des pêcheurs , des promeneurs , de la faune et de la flore !

Pour ceux qui me suivent , j'étais venue en hiver , quand tout était figé ...

***

 Cliquez ici pour voir Mon film "Sur mes pas autour du plan d'eau des Martailles ...Rose63" ! 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité