Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
18 mai 2018

Quand vient l' vendredi ...

_DSC1021

Patience me dit la lavande ...

_DSC1027

Les couleurs cohabitent bellement ...

_DSC1025

 

Un solitaire masqué...échappé du défilé!

 Ma participation pour :

http://chemindetables.over-blog.com

24-heures-photo-

Avec la pluie , les champignons poussent ...

 _DSC1022

 Au fond une cachette ...Maxime adorait s'y réfugier ...

_DSC1019

  Comme chaque vendredi rendez-vous fleuri

Ma participation pour :

   Chez les paillasses,( allez visiter son blog à partir de 20h ce soir)

_DSC1440

 Après la pluie, un rayon de soleil Rose63

_DSC1030

 

_DSC1433

_DSC1034

 Cliquez ici pour voir mon film "Bonne fin de semaine @ lundi Rose63" ! 

Soufflez un peu ...

***

Pour ma participation chez AB

http://jardin-des-mots.eklablog.com/

Thème du mois de mai à publier chez vous le samedi 19 mai :

trois expressions, trois petits textes en vers ou en prose :

- Le cœur sur la main, - Prendre ses jambes à son cou, - Tomber dans les pommes.

(vous pouvez aussi, si vous le souhaiter incorporer les trois expressions dans un seul texte)

***

 

Le cœur sur la main , ...la pensée tracée sur le papier , un signe d'amitié 

 

Non non , je ne vais pas prendre mes jambes à mon coup, je suis passée te lire de plein gré yes ton thème m'a plu donc voici ma bafouille !

 

Tomber dans les pommes , il vaut mieux que ce soit  de plaisir devant la nature parfois si belle et généreuse , ...

***

_DSC1467

 @ Lundi 

IMG_1404

 

Une rose de mon jardin 17 mai 2018 Rose63

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité