Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
4 avril 2018

Bonjour mercredi ...pas d'atelier écriture, la maîtresse est en vacances ...la photo est aussi une forme d'expression qui cause

Dedans-dehors Rose63

 

Rose63Avril 2018

Le ciel est moutonné ce matin Rose63 le 31 mars 2018

 Du blanc sur mon géanc est tombé cette nuit Rose63 le 31 mars 2018

Samedi soir le 30 mars 2018 Rose63

_DSC9643

Un anonyme a dit:

" Dans l'obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin" 

_DSC9640

Et je me suis amusée avec ma photo ...

Ci-dessous 

Quand la lune joue derrière le sapin 

Quand les ombres fascinent 

Des formes de visages apparaissent incidieusement ...

un soir le ciel Rose63

 

un soir le ciel Rose63 - -2

alpha 01 alpha 04alpha 05alpha 13alpha 01alpha 09alpha 14

chat

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité