Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
2 avril 2018

Bonne journée en ce lundi 2 er avril 2018

Rose63

 

Ciel

c'est lundi chez Arlette  

Voici ma participation

Il y a des matins , de drôles d'oiseaux  survolent

au-dessus de ma maison  ,

ça mérite bien une bidouille de ma part ,

cela dit c'est bien ma photo !

 

Rose63

_DSC9494

 Le ciel est gris ...

Il faut faire avec ...

_DSC9499

 Mais les fleurs sont là pour faire diversion  ...

_DSC9558

 

_DSC9558

 

***

Un autre jour , en fin d'après midi

Dame lune n'est pas en retard ...

Sous le regard d'un vigil  !

_DSC9563

 

Tous les jours , Maxime adore trouver une surprise dans son assiette 

Et il se régale avec le Saint-nectaire ...mon p'tit Auvergnat !

_DSC9561

 

Une p'tite mousse au chocolat fait aussi son bonheur 

 ...

Ma mousse au chocolatRose63

 

***

_DSC9689

_DSC9688

 

***

Juste un ronronnement dans le ciel

Pas de quoi s'en agacer 

Ici ce n'est pas Chicago

Ce n'est pas toute la journée 

Et mon panorama 

C'est lui 

Qui vaut le coup d'oeil 

@ longueur de journée 

 Rose63 de ma terrasse

Rose63

 

***

Et pour les personnes qui le souhaitent 

Cliquez ici pour voir mon film "“Ouvrir les yeux est un antidote au désespoir.” a dit Sylvain Tesson " ! 

 ...

Tout en restant dans l'ambiance 

J'espère que vous êtes en forme avec ce grand weekend ...

Rose63

 

et oui je ne pense à sortir l'APN  qu'au moment du dessert...

C'était hier ! :)

 Macaron aux framboises Rose63

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité