Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
16 mars 2018

Quand vient l' vendredi

Ma participation  ...

 Comme chaque vendredi rendez-vous fleuri

 Chez les paillasses,( allez visiter son blog à partir de 20h ce soir)

_DSC8748

 Dans une rue de Sitges en España en ce mois de mars 2018

***

Ma participation pour :

http://chemindetables.over-blog.com/2018/03/24-heures-photo-130.html

Je suis descendue dans mon lopin de jardin...

Pour vous offrir mes petits riens ...

 Je suis descendue dans mon jardin Rose63

_DSC9203

 

Mes fmeurs printanières Rose63

 Suite de mon escapade en Espagne 

Je vous propose de me suivre pour une balade en bateau

Nous allons voguer jusqu'à l'embouchure du fleuve 

Nous sommes dans le parc naturel du Delta de l'Ebre 

 En ce mois de mars 2018

_DSC7918

 

Moment de quiétude assuré ...

Cliquez ici pour voir mon film "parc naturel du Delta de l'Ebre , promenade en bateau jusqu'à l'embouchure du fleuve ...Rose63" ! 

_DSC9183

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité