harold harvey 13

Harold Harvey

 

Les témoignages.

Trois personnages. Trois points de vue.

Voici ma bafouille

---

 À cause de ces deux gars rencontrés sur la plage 

Amandine, Delphine et clémentine conversent sur la terrasse 

" Vous  déconnez " dit Amandine

"On ne va pas se disputer pour deux paires d'yeux 
Encore un plan gros comme  ça"
"De quel plan tu causes " s'écrie Delphine ?
"Tu oses demander , c'est toi qui as  commencé à draguer" répond Clémentine 
" Cet esprit de groupe me déçoit"  dit Amandine  
"Vous n'êtes vraiment pas drôles  
Pour  pas grand'chose, vous  déconnez 
"Mais ma parole, vous dérappez "

 A cause des garçons !
Deux pour trois et vlan qu'il y en a une de trop 
On se crêpe le chignon verbalement 
À cause des garçons !
Et du "qu'en dira-t-on" 
On pleure des mots sur tous les tons 
À cause des garçons !
On s'allume pour de bon 
Clémentine s'écrit :

"Stop !"le mot qui me vient à l'esprit 
Ce trouble entre nous 

"Je le jette à la vague 
J'ai ma dose de vos caprices" 
"Tu hallucines" dit Amandine

Tout ça pour deux mecs qui friment 

Quoi les vacances ce n'est pas les embrouilles 

Allez les filles 

Allons flâner sur le sable blond 

Le vent , la mer, les vagues auront raison 

 Stoppons ici la conversation ...

Les éléménts s'agitent 

Clémentine , Amandine et Delphine 

A l'unisson s'expriment 

"Que c'est beau 

Quelle puissance la nature 

Elle nous ramène à la raison ..."

***

"La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié."
De Démophile