Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
7 mars 2018

Quand vient le mercredi ( billet programmé à bientôt)

Avec un prénom proposé 

  Le mercredi c'est  jour de récréation  chez JB

 Allez lui rendre visite

  http://jill-bill.eklablog.com/

 bneige

alpha 12ourdement chargée la titine avalait les kilomètres 

alpha 01vec la tête remplie de souvenirs 

alpha 14e pas se retourner sur le dernier signe de la main au loin papy et mamie disparaîssaient de ma vue 

alpha 03haque retour à la maison , les souvenirs accumulés valsaient dans ma tête 

alpha 05t dès que possible  j'alimentais mon carnet de voyages 

alpha 12es pages ne tardaient pas à se noircir tant j'avais été occupé 

alpha 15n en avait des choses à raconter dans la cour de récrée  à chaque retour de vacances 

alpha 20rès souvent Madale JB nous faisait signe que la cloche avait sonné ...

Et dire que la vie est si compliquée pour ceux qui ne sont jamais satisfaits  

Pour moi les vacances d' hiver chez papy mamy c'est comme si j'étais allé dans un coin de  paradis

Un beau château... du rêve 

Comme disent les grandes personnes pour se démarquer ...

Mais moi j' préfère ...

Ma cabane de jardin y a pas mieux quand je rêve du château visité avec Papy Mamie !

***

D'après un modèle du net  en coloriage libre

à ma guise ...

chic les vacances chez Ppay Mamie fev 2018

 rose

 

Madeleine  de Cl-Fd

j'ai bien reçu ta gentille carte postale !

_DSC7561

 

_DSC7561 1

 Merci de votre visite pendant ma pause 

  très bientôt

 rose

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité