Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
3 octobre 2017

Une petite randonnée en ce 1 er octobre 2017

Départ en rando 1 oct 2017 Rose63

Je vous invite à me suivre à Dallet 

promenade découverte 

un sentier longeant le village et les bords de l'Allier :

le pont vert, les crues, les pierres des maisons, les jardins,

la vie de la rivière, les arbres et les fleurs

les galets de la plage,

le saumon, les puits de captage etc.... et bien sûr les oiseaux tout au long du parcours. que nous entendons 

Les couleurs sont éclatantes en ce 1 er octobre même sans soleil c'est agréable ...

_DSC1249

_DSC1255

_DSC1262

 

_DSC1259

 _DSC1263

 Sur le chemin des écoliers Rose63

 _DSC1267

_DSC1269

 Nous poursuivons malgré la pluie fine

 ***

 Et une nouvelle rose chez moi en ce 2 octobre 2017 est venue tenir compagnie 

aux cosmos qui ne cessent de s'épanouir ...

 _DSC1372

 _DSC1376

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité