Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
4 octobre 2017

C'est le jour de récrée chez JB

 Mercredi

Jour de récrée chez JB avec un prénom proposé

Je vous invite à lui rendre visite sur son blog 

http://jill-bill.eklablog.com/

***

  Comme à la campagne , les champs sont verts mais... 

Le berger n'y est plus

Où sont passées les tricoteuses de Jadis , bergères et ron et ron petit patapon?

Non la vie ne s'améliore pas , le monde a changé, il est trop injuste de ne plus pouvoir vivre de sa terre ...

O h. ! la félicité n'est plus la même , tout  n'est que politique visant le profit 

Gardons le moral et prenons le temps de rêver ...

Au gré de la vie , faisons crisser la plume sur le papier 

N' oublions pas que l'écritue parfois est une purge libératrice 

Oui Conogan tu as raison de prôner les produits sains 

Tu feras renaître le paysan de demain 

Plus propre ...

Tu respecteras la terre 

Tu ne feras pas de l'intensif 

Qui se retrouvera sur les étals sans âmes 

Fuis les pesticides 

Oui écoute la voix qui te le dit 

Pour bien nourrir tous tes ami(e)s 

***

Suite  de ma rando au fil de l 'Allier ...

 Suite au fil de l'Allier 1 er oct 2017

 

_DSC1273

_DSC1279

_DSC1276

Il médite ...tout en rêvant à sa proie 

_DSC1288

_DSC1277

Jetons un coup d'oeil dans mon jardin

Mon jardin est encore très coloré

 Et hier soir ...

_DSC1406

_DSC1408

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité