Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
15 août 2017

Aujourd'hui j'offre un peu de mon temps à une Mamie de 90 ans

Victor Hugo a écrit :

"Je ne suis rien , je le sais

Mais je compose mon rien

Avec un petit morceau de tout"

***

Et moi j'vous l'dis :

Ce petit peu de mon temps 

De temps en temps 

Fait couler une rivière de bonheur 

***

_DSC9674

_DSC9676

 

Nous avons pris la route jusqu'au  moulin ...

_DSC9679

Huilerie à Bolt l'Eglise

iPiccy-collage

_DSC9663

 

Une croix sur notre chemin en un lieu qu'elle connait bien 

_DSC9664

_DSC9665

_DSC9666

_DSC9667

 Un coup d'oeil dans une grange ouverte ...

_DSC9668

 

Quand le temps qui passe mérite un  regard ...

_DSC9670

_DSC9671

 

Victor Hugo a écrit

" Qu'importe la surdité de l'oreille quand l'esprit entend"

 ***

Ma p'tite provision à l''huilerie de Blot

Ami(e)s touristes et habitué(e)s comme moi 

Si vous passez par là 

Après la visite du moulin à l'arrière de la boutique 

Vous trouverez aussi d'autres produits régionaux 

Faisons vivre nos producteurs !

J'ai aussi acheté les lentilles vertes ...du Puy 

_DSC9681

Merci de votre viite Rose63

 

Merci à vous qui passez par -là

Canalblog rencontre des soucis  de maintenance 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité