marc chalme

Marc Chalme

 Ce sont les vacances, c'est vrai.

Je propose, vous disposez

Rien n'est imposé

Mais si vous le voulez, rendez-vous dans l'escalier...

***

En vitesse, j'ai refermé la porte .

Pas facile de descendre les escaliers chaussée de la sorte 

Mais ce soir , je me sens pousser des ailes !

Je suis toute à l'envers à l'idée de ce rendez-vous 

Tel un torrent plein de remous

Je vais pour une fois penser à moi 

Il y a si longtemps...

Cette sortie au théâtre saura-t-elle  chasser mes tourments?

Parfois à la retraite on devient une chose 

Une belle manière de me faire exister ...

Quand ceux que l'on aime vous oublient  et bien voilà 

Avec mes amies ce soir je vais exister 

J'ai même le bonheur de dévaler les escaliers !

Sortir avec mes amies fait partie des bonnes choses de la vie ...

Que je ne rate jamais .