Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
21 juillet 2017

Les reflets font leur show au bord de l'eau ...

Au bord de l 'étang 18 juillet 2017 Rose63

Cliquez ici pour voir mon film "Au bord de l'eau les reflets font leur show" ! 

---

Comme chaque vendredi

Ma participation 

Une fleur pour le Masdespaillasses 

Bonne fin de semaine à vous qui passez par là

@ Lundi 

 _DSC8812

 

Eric Orsona a dit

"En devenant miroir du ciel sans cesse changeant

Les plans d'eau impliquent la liberté

 Rien de plus éphémère que ces reflets 

***

Au bord de ma modeste p'tite piscine ...

_DSC8948

Pour les 24 h photo 

 Ma participation 

 La pause papillon

Le soleil brille ...les ombres du ciel tournent en rond 

 Le papillon en plein soleil Rose63

En partage 

Deux photos reçues 

***

Pierre de Ronsard a écrit :

Cueillez, cueillez votre jeunesse, comme cette fleur, la vieillesse fera ternir votre beauté"

004 (32)

004 (34)

Chagrin de pluie se conjugue @ deux 

Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do ...
Les jumelles après la pluie dans mon jardin Rose63

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité