Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
20 juillet 2017

Quand vient l'jeudi ...

_DSC8424

_DSC8429

_DSC8434

_DSC8439

_DSC8423

_DSC8430

 

_DSC8422

 Ralph Waldo  a écrit

"La mauvaise herbe n'est jamais qu'une plante mal aimée "  

Clici clic dans mon jardin

 Succulentes mes p'tites tomates cerises

_DSC8443

Bonne journée à vous qui passez par là

 

Cliquez ici pour voir mon film "Que votre journée soit belle ...Rose63" ! 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité