Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
12 juillet 2017

Quand le ciel arrose, l'herbe en prend à son aise ...

Allons au jardin

Là -haut 

Le soleil  a tiré sa révérence 
L'orage a éclaté 
Le temps a vite changé
Les nuages  sur leur passage 
Ont tout noyé, couché
Derrière les vitres
J'ai de la peine

Les oiseaux ne savent plus où aller
Mais très vite ,

o'rage éphémère 
Comme hier ...
La pluie a cessé 

_DSC8262


Les nuages s'effacent 

La vie reprend
L'herbe a bien poussé en si peu de temps 

_DSC8274

 

_DSC8252

 

Et les oiseaux petits et gros sont revenus 

 

Une visite sur le toit de la cabane

 

 

Au-dessus de ma tête

Cliquez ici pour voir Mon film "L'herbe s'en donne à coeur joie après les orages , impossible de tondre ..." ! 

_DSC8309

 Pulvériser les plantes de purin de raifort d'ortie 

Cet insecticide bio sous forme de purin est très facile à préparer puisqu’il suffit de laisser macérer trois jours dans de l’eau les feuilles de l’une de ces plantes.

Nous n'en avons plus mais nous surveillons ...

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité