Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
13 juillet 2017

La semaine avance ...

Rose63

Aujourd'hui c'est dur, de penser à demain

Demain sera un autre jour 

_DSC8285

_DSC8287

Les nuages avancent avec malice jouant de leur palette 

_DSC8288

_DSC8297

Quand le ciel est capricieux
Que les fleurs attirent le regard

Positivons sur l'instant présent 

Rose63 juillet 2017

 Bravons les tours et les contours 

_DSC8321

_DSC8327

_DSC8332

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité