Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
12 mai 2017

Bonne fin de semaine et @ lundi

Un paysage époustouflant malgré la météo maussade

Entre rayons de soleil, et averses ...

Ciel bleu et brouillards matinaux ...

Cliquez ici pour voir Mon film "Paysage fantastique m'en allant à Baveno" ! 

Dans mon film on l'apperçoit  ...

Perchée sur un piton rocheux à 962 m d'altitude, cette abbaye bénédictine, édifiée au 10e s. par Hughes de Montboissier, rappelle par son plan général l'abbaye du Mont-Saint-Michel. L'Escalier des Morts vous conduira à la porte du Zodiaque (pilastres et chapiteaux ornés de sculptures du « maestro Nicolò »). Au sommet de la pointe, l'église abbatiale, de style roman gothique, est décorée de fresques du 16e s. De l'esplanade, superbe vue sur les montagnes et la vallée de la Doire

Ce jour-là le temps était dégagé ,

j'en ai profité pour reprendre quelques photos ...

 

_DSC4746

 

La météo change très vite mais franchement j'ai eu plaisir à revoir cette belle région 

Et l'offrir à Maxime ...

 Cette photo est prise derrière les vitres, nous roulons 

_DSC4748

 

***

Fleurs du vendredi 

Pendant mes vacances en Italie 

Ma participation pour 

Le Masdespaillasses 

 

_DSC4262

_DSC4261

 Quand je suis chez moi  ...j'y pense ...

un proverbe créole dit...

" la grenouille en sait plus sur la pluie que l'almanach "

Côté salon

Ma participation pour les 24 h photos chez Patricia 

_DSC5082

 Dans mon jardin 

Le banc sous la pluie , partage le chagrin d'une rose qui voudrait bien s'ouvrir à la vie 

_DSC5083

 

_DSC5079

_DSC5081

 

En partage une photo reçue 

Je me suis régalée à la bidouiller 

Merci Pierre

 

Voici l'originale qui est magnifique Pierre

merci 

003 (4)

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité