Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
11 mai 2017

Quelques photos de notre escapade Italienne

Escapade Italienne

Cliquez ici pour voir Mon film "Doucement déroulons le film de notre escapade italienne " !

Contrairement à chez nous, les églises sont pour la plupart ouvertes 

On dit de cette ville que c'est la Via Lattea ...La voix lactée 

Au fil des jours des visites un peu plus affinées suivront 

Patience je trie ...

_DSC3721

_DSC3731

_DSC3561

_DSC3565

_DSC3562 -

_DSC3765

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité