Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
8 mars 2017

En ce 8 mars 2017...

journée de la femme Mon texte Rose63

 

Pour animer  ma bafouille, en ce jour 

Merci aux auteurs de ces dessins en ligne coloriés à ma guise 

Lafemme

CE VISAGE 

Dans la rubrique coloriage en ligne 

Bidouillé à ma façon et je l'ai quelque peu maquillé

 D'après un coloriage du net retracé par mes soins et encadré

 

Un autre modèle Rose63

 Ce sont mes photos  bidouillées 

Ci-dessous 

Ciel , bonne journée à vous !

La roue tourne

 ***

 

Avec ton prénom imposé

Voici ma bafouille 

Fais-moi une place

A la récrée
---

D' autres textes chez  J.B

***

Elle disait que la vie était rose 

Entourée de ses petits 

Oui

Généreuse 

Elle l' était 

Tant de fois 

Elle a si bien porté son prénom

Cette mamie

Ridée mais aimable 

A ses petits 

Un petit billet par-là

Un service par-ci

Et son  épaule  elle offrait

Sur laquelle se posaient

Tant de confidences 

Connue dans le quartier 

Mamie

Généreuse

Pas se soucis les jours de grève 

Elle était  sollicitée 

Mais qu'elle était jolie 

La Généreuse

Infatigable 

ça ira ça ira

Mais depuis

ça ne va plus

Généreuse

S'ennuie  

Les enfants ont grandi

Tristounette 

La Généreuse 

Attend 

Et le temps passe 

Mais où sont donc tous ses petits ? 

@ la cour de récrée pardi !

Et oui ...

Généreuse peut encore offrir de son temps en "périscolaire"

***

Ovide a écrit

" Mon Dieu ! Que la vieillesse est donc un meuble inconfortable" 

***

J'ai fait un flan pâtissier hier 

 

_DSC1671

 

_DSC1652

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité