Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
22 février 2017

Quand vient l'mercredi

 

Avec ton prénom imposé

Voici ma bafouille 

Fais-moi une place

A la récrée
---

D' autres textes chez  J.B

 ---

 Et oui on dit de moi que je suis fortiche 

C'est mon p'tit gars qui me le dit

Sûrement pas , je connais mes limites  , c'est ce qui fait ma force 

Même si certains pensent que je suis une stupide utopique

Parfois je ris de ce que l'on m' écrit 

La digestion est plus facile 

Heureusement d'ailleurs 

Écrivant simplement

Les mots savants je n'en jette pas plein mes phrases 

Rions ensemble de ma simplicité 

Assez de collets montés dans ce monde 

Et de mots en anglais , voir autre qui innondent 

Suivant les humeurs des décideurs 

Il y a quelque chose de plus important derrière l' appararence 

Avenant mon blog sourit  à ceux qui ont le temps

De flâner tout simplement 

Non à la monotonie 

Mais non aussi 

A l'idiotie  humaine 

B

Comme bêtises 

Et savoir diminuer leurs impactes 

Oui au partage qui nous amène en voyage 

C' est aussi cela la vie en blogosphère 

Et dans la vie de tous les jours 

Les bons moments d'échanges en restant affable 

Et depuis 2012,

Sur mon blog 

Je ne garde en moi que ce qui me sourit

Le monde gris

Je le colorie

Sur mon nuage, je voyage ... 

Il suffit d'écouter les oiseaux chanter 

L 'âme parfois est un fruit biscornu

Il faut la cultiver et l'entretenir  

---

 

Rose63 Bonne journée

 

 ***

Douceur autour de  février ...

Cliquez ici pour voir Mon film "Juste pour le plaisir d'offrir " ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité