Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
21 février 2017

Quand vient l'mardi

Et bien 

Voici la réponse  ...à la photo d'hier 

Le printemps ça se prépare 

Samedi il a fait beau ...

Le printemps ça se prépare Rose63

 Pierre Ronsard a dit

" Il faut toujours un hiver pour bercer le printemps" 

Voilà mon jardinier"

Merci à toutes les personnes  qui se sont creusés les méninges 

Mais personne n'a deviné

***

Courir pour Chloé , c'était 18 fevrier 2017

 

Screenshot_20170219-113126 (1)

 

Courir pour la bonne cause

 

***

Voici une photo prise dimanche pour les amateurs de bons produits 

Dimanche au Mont-Dore

 La suite de ma balade dans les prochains jours ...

***

@ Demain 

Une photo en partage 

 

Merci Pierre

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité