Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
28 décembre 2016

C'est la récrée chez JB voici ma participation et en plus QQ photos ...

Pour  Sylvie et Arlette... avec un peu de retard 

_DSC4071

Bonne année 2017

 

Hier , nous sommes retournés à Landogne car Maxime n'avait pas vu la crèche en sable  

Donc si cela vous dit suivez-nous, il faisant un temps magnifique sous 3°

Cliquez ici pour voir mon film "Retour à Landogne en ce 27 dec 2016 pour voir la crèche en sable " ! 

***

Avec ton  prénom imposé 

Voici Maîtresse 

 http://jill-bill.eklablog.com/

Ma participation 

****

La vie est si compliquée pour ceux qui ne sont jamais satisfaits
Ce matin, 

Juste le rose du ciel

Une envie d' arrêter le temps

Ne penser à rien

Et m' étourdir  de silence 

Le quartier était encore en mode endormi à part les oiseaux comme moi embrassaient le jour venu
C’est quoi la vie ?
C’est prendre son temps et savoir arriver à temps pour profiter du bonheur 
Et ce bonheur
Est prolongé à la lecture d'un  poème
De  mots pleins de bons sentiments

C’est quoi la vie?
Goûter chaque jour
A ces merveilles
Me nourrir de mots
Par ici , par là
@ offrir , à recevoir
Des mots touchants

Bise  à la vie

Au bon sens !

***

Merci de votre fidélité 

 

_DSC4052

Ils se réunissent tous les matins  ...

DSC_4024

Ma Scène de jardin

DSC_4041

 

DSC_4026

DSC_4054

 

Elle était délicieuse la bûche d' Audrey

20161225_134025

20161225_182055 (2)

Et aussi "un échantillon" du fait maison  ( sauf les chocolats )

_DSC4065

 

La pâtisserie à quatre mains , merveilleux "chantier" dans ma  cuisine 

J'essaie de répondre à toutes  et  à tous 

Je reprends mon blog le 2 janvier 2017

La pâtisserie à quatre mains

 

J'ai reçu une photo de ma soeur qui habite en Provence 

La création grandeur nature entièrement réalisée par son ami 

Ma soeur habille les santons 

Leur crèche et je sais qu'elle est animée ...

Eric est un artiste dans l 'âme 

 

Gîte - Tarelle
Ref. : G11309 | à Mirabeau - Alpes de Haute Provence

100_2131

 

 Merci de votre fidélité 

Et la ronde des voeux continue ...

Merci aussi pour toutes les cartes virtuelles reçues de la part  des personnes qui n'ont pas de blog et qui me sont fidèles au fil des années 

Marie-France, Fanfan, Robert,  Josianeob, Bitoune , Claude et Mimi , Arlette M., Marike, Pierre et Liliane , Atos , Sylvette ...

Et les nouvelles jolies cartes arrivées dans ma BAL  

 

_DSC4064

 

_DSC4062

@+..J' enfourne ...

mAXIME ET pAPY ont Pâtissé

 Ce matin reçu un drôle de courrier électronique

Attention une personne demande de l'aide pour Mireille Vernat

Cela sent l'escroquerie 

Ne pas répondre 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité