Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
22 décembre 2016

Billet revisité à la fin

Cliquez ici pour voir mon film "Landogne décembre 2016 la ronde des crèches " ! 

Juste pour le plaisir , un autre film ...

_DSC3983

_DSC3982

 

_DSC3982

  Pour le défi

    Ciel c'est lundi 

    chez Arlette & Sylvie 

  Ma participation

 Le ciel est en fête

 

_DSC3996

 

_DSC3996

 

Une Photo...

Pour les 9 ans de son Blog, 

Pour Nathalie 

Pour toi mon géant au loin 

 

_DSC4003

 *** 

_DSC4004

_DSC3951

 

_DSC4003

 

_DSC4002

 

_DSC4003

 

_DSC4002

 

***

 Atelier écriture 

Le collier

 

Toute une affaire !

 détail du tableau Eurypyle de John William Godward proposé par Lakévio

***

Avec son  teint de porcelaine 

Comme sortie d'un magasine 

Cette beauté divine 

Au bout de sa gestuelle 

L'artiste avait su lui offrir

Un air angélique 

Il lui allait si bien

Ce collier 

De jolies perles 

Aux couleurs douces

C'était la touche 

En plus 

L'artiste était talentueux

Mais ce fut de courte durée

 Délaissé 

Son style 

Sans succès ...

Il avait rangé ses pinceaux

Nous laissant ses belles créatures

Son dernier trait

Dans ce monde cruel

Bien trop tôt

Il s'en est allé

Vers ce paradis aux  étoiles brillantes 

Bravo l'artiste pour son oeuvre (Rose63)

 

_DSC3996

 275538279211.gif

 Pour la récré chez  JB

***

Faire ce qui nous plait 

Larguer les amarres 

Enrober ses souhaits

Unir les efforts 

Relooker ses sentiments

Y a qu'à foncer vers 2017

***

Cliquez ici pour voir mon film "Mon Père Noël à moi " ! 

***

 

IMG_0003

 

IMG_0004

 

 

 Merci aux lectrices  et lecteurs qui pensent à moi

DSC_4026

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité