Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
15 décembre 2016

Quand vient l'jeudi ...

Le jour s'est levé depuis un moment 

 Je me suis laissée séduire par cet instant ...

_DSC3965

 A chacun de mes voyages, autant que faire se peut, j'achète dans les petits villages 

_DSC3965

 

_DSC3966

 

***

Nul besoin d'être croyant pour apprécier

Ce  village depuis 20 ans 

Landogne

Nous invite chaque année à partager  des moments merveilleux

Les cinq continents  rassemblés dans ce petit coin

Mon Auvergne jolie 

Suivez-moi pour ce premier film

Pour un meilleurs confort

Visualiser en grand format  

Si un petit micro arrêt se produit

Pas de panique

ça repart et allez jusqu'au bout

Merci pour eux ,

@ tous ces villageois je dis merci 

 

_DSC3971

 

_DSC3972

 

_DSC3976

 

_DSC3973

 

_DSC3973

_DSC3971

 

_DSC3972

 

_DSC3973

 

Collage

 

Cliquez ici pour voir Mon film "Sur la ronde des crèches à Landogne a visualiser en grand format pour un meilleurs confort " ! 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité