Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
16 décembre 2016

Bonne fin de semaine

 

Pour

 24 heures photo

 

Voici ma participation

***

Trop tard ...caché ...

C'est le chat de mon mon quartier ...

_DSC3965

 

Voici la suite de ma rando des crèches à Landogne 

 

_DSC3974

 

_DSC3976

 

_DSC3978

 

 

Pour les vendredis fleuris  

  Dans l'esprit  partage  

  Vous pouvez allez  voir d'autres bouquets  en fin de soirée 

    chez :

     http://masdespaillasses.canalblog.com

Voici ma prticipation

_DSC3973

_DSC3976

_DSC3975

 

Landogne rime avec tranquillité et authenticité 

_DSC3976

 

A visualiser en grand écran pour un meilleurs confort 

Cliquez ici pour voir mon film "La ronde des crèches à Landogne (suite)" ! 

***

Merci à vous trois

 

_DSC4000

Petitgris

_DSC3999

 chez raymonde,

_DSC3999

 Chez Sylfan

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité