Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
16 novembre 2016

Le mercredi c'est la récrée

La montagne nous gagne

 

Cliquez ici pour voir mon film "Juste avant de prendre le tunnel une petite halte photo " ! 

La nature est talentueuse

Elle assure l'organisation de cet espace qui se déroule sous mes yeux 

L'automne écrit son histoire colorée par ici aussi 

Je suis époustoufflée devant une telle mise en scène 

Sous un ciel radieux 

Heureuse d'y revenir au bout de QQ années 

En ce mois d'octobre  

***

Pour l'atelier 17

***

Quel temps de chien ce matin

Il pleuviote

Le ciel déverse son chagrin

Sur mon vieux porte-manteau

Ma redingote  râpée par les années

Je l'ai raccourcie pour finir de l'user

Et surtout

A la campagne on recycle

Vite, je l'enfile sur mon dos

Je chausse mes vieux godillots  

Charlotte m'attend

Aux pieds ses jolies bottes fleuries

Au champ

A la cime de la côte

Un pommier généreux

Et oui

Nous remplissons la hôte

Une sorte de petite caisse en bois tenue en bandoulière 

Le mercredi c'est le jour des enfants

Charlotte adore

La compote

***

Avec un  prénom proposé 

     le RV chez JB

    http://jill-bill.eklablog.com/

 Voici ma participation 

***

La fée beauté

Institut où je voyage

Les végétaux  allient le parfum et l'évasion

Ils me font voyager

En forêt avec la mûre et la myrtille

Tension dénouée et cocooning avec  la bougie parfumée

Tribal le rituel inspiré des recettes ancestrales

Elixir magique des riads avec la menthe et le citron

Liliette

La souriante fée beauté

M'offre à chaque fois

Un moment de bien être

Atténuant les griffures du temps qui passe ...

***

Juste avant la naissance du jour Rose63

 

***

Juste un petit bidouillage  sur 3 de mes photos prises hier matin 

Pour ma scène de vie ,

Le Jour qui se lève 

Mes photos bidouilléesRose63

Merci de votre visite 

Merci à René et à Pierre pour leurs photos

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité