Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
15 novembre 2016

Balade au bord de l'Allier(en octobre 2016)

Au bord de l'Allier le 23 oct 2016 Rose63

 

Au bord de l'Allier

Cliquez ici pour voir mon film "Sur le chemin de l'ancienne Mine des Rois de Dallet au bord de l'Allier " ! 

Au bord de l'Allier

Je vis au présent

Sans me soucier des maux qui ne me sont pas encore arrivés 

ou ressasser ceux qui m'ont toquée

Je ne broie pas la vie

Je la croque  des yeux 

Au bord de l'Allier

J'ai attrapé le virus de la lenteur 

Je bafouille

Je gribouille 

Je barbouille 

Je gâte mes petits ...

Une vie simple 

***

Un proverbe que j'ai lu  :

chez top citations-proverbes.com

"Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain"

 ***

Et pour la ronde des lampeS

Défi chez

http://lylouannecollection.blogspot.fr/

Voici les miennes, les personnes me suivant depuis longtemps les connaissent déjà

La ronde des lampes

 

Le chat est fictif 

lampe que j'ai refaite

 

C'est une lampe que j'ai refaite en collant des bouts de papier 

Ma chambre ambiance rose

Je brode la vie en roseMa lampe de chevet

 

Voili voilà la ronde des lampes 

Mes lampes entrent en scène

Ce champignon est en verre soufflé

 comme une autre que je présente au-dessus avec son pied en laiton 

le champignon

 Il est 4 h du matin 

La lueur pénètre dans ma chambre

Le ciel s'est enfin dégagé 

VITE JE PRENDS MON APN

Et clic clic clic 

Cliquez ici pour voir mon film "Le 15 novembre 2016 4 h du matin " ! 

 

15 nov 2016 4 h du mat Rose63

 

Rose63

 

La lune en ce 15 novembre 2016Rose63

 Sous le réverbère l'arbuste est en or 

_DSC3888

_DSC3903

Elle joue à cache cache  

_DSC3896

 

_DSC3898

 

Je zoome, il est 7h11

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité