Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
29 août 2016

Lavaudieu dans le 43 suite

 

Lavaudieuaoût2016Rose63

De bon matin

Nous étions partis 

Un peu plus d'une heure de route en voiture 

Un des plus beaux villages de France 

En Haute Loire 

A l'histoire particulière du son clocher tronqué à la Révolution

Une pique et un bonnet phrygien remplacèrent la pointe 

Au fur et à mesure pour les personnes qui vont me suivre 

Vous découvrirez le village au fil de nos pas sur les billets qui vont se succéder 

Cliquez ici pour voir son film "Lavaudieu et nos 1ères impressions " ! 

 

 ***

Ciel c'est lundi 

 chez Arlette & Sylvie 

Voici le ciel à Lavaudieu 

Ma participation 

 

_DSC2094

 

Ma Doucette prend la parole

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité