Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
30 août 2016

Aujourd'hui je vous propose Istan en Andalousie sur les pas de Clément

Istan la nuit

 

Le village est situé dans un environnement privilégié et sur le territoire protégé du Parc naturel de la Sierra de las Nieves . L'accès se fait par une route forestière sinueuse, en passant par Tolox  situé au sud ou par le nord-est en traversant la ville de Ronda 

Leur petit pied à terre se situe dans ce beau village blanc 

Pour les personnes qui me suivent depuis longtemps

J'ai déjà fait un billet sur ce village en date du 9 mars 2013

 Le village de nos vacances

 

Voici le film que j'ai monté avec les photos de Clément mon petit fils 

Qui adore se rendre chaque année dans le village de ses grands-parents 

Cliquez ici pour voir mon film "Istán est située à 15 km au nord-ouest de Marbella, dans la partie méridionale du Parc naturel de la Sierra de las Nieves." ! 

 

Fenêtre sur mon jardin

 Depuis quelques jours Canalblog ne fonctionne pas au top

Voic la réponse que j'ai obtenue à mon courrier 

Bonjour,

Comme tous les ans à cette période de retour de vacances, il y a surcharge de nos serveurs.
Tout le monde tente de charger en même temps les très nombreuses photos faites pendant les vacances.

Afin de limiter les ralentissements, il est impératif d'optimiser ses images avant le téléchargement (réduire la taille et le poids) et d'éviter les heures de grande affluence.

Le trafic devrait se réguler progressivement et les coupures/ralentissement disparaitre.

De notre côté nous faisons le maximum pour que cette surcharge annuelle ne fasse pas « sauter » les serveurs.

Merci de votre confiance.


Cordialement,

Support CanalBlog

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité