Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
19 août 2016

Salamanca en Espagne

Coucou de Salamanca juil 2016 Rose63

Cliquez ici pour voir mon film "Salamanca en juillet 2016" ! 

La maison de las conchas 

Aujourd'hui bibliothèque 

La maison de las conchas

 

Plaza Mayor

Playa Mayor

 

En 1988, la ville fut déclarée au Patrimoine de l'Humanité par l'Unesco.

Elle comporte un patrimoine architectural important, avec ses deux cathédrales, la vieille et la récente, la maison des coquillages, la Plaza Mayor, le Couvent de San Esteban et les Écoles Majeures. En 2002, elle fut la Capitale européenne de la culture et depuis 2003, sa Semaine sainte est déclarée comme fête d'intérêt touristique international.

Salamanca

 ***

Pour les vendredis fleuris  

Dans l'esprit  partage  

 Vous pouvez allez  voir d'autres bouquets  en fin de soirée 

  chez :

   http://masdespaillasses.canalblog.com

 Voici ma participation 

Photo prise à Lavaudieu dans le 43

 

_DSC1973

 

 "24 heures photo"chez Patricia

Chemin de Table

Jean-François Pasques a écrit :

"Il n'y a pas de hasard aux rencontres passionnées, il n'y a que des rendez-vous et de la complicité à ne pas manquer."


Voici ma participation

Instant T

_DSC2061

 

***

@ lundi si vous le voulez bien 

Merci Pierre

 

BonnefindesemaineRose63

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité