Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
14 juillet 2016

Nos premières impressions sur Bastia en arrivant près du port

BonjourdeBastiaRose63

Nous avons la journée entière devant nous

Notre embarquement est prévu en fin de journée 

D'AILLEURS 

Voici nos premières impressions 

De cette ville surprenante 

La 2ème plus peuplée de Corse

Entre mer et montagne, Bastia est le principal port de l'île et sa principale ville commerciale. 

Son sol repose sur un socle en partie granitique

 D'après ce que j'ai lu

Cela en fait le deuxième port français derrière Calais

Cliquez ici pour voir Mon film "Notre arrivée à Bastia pour la journée en ce mois de juin 2016" ! 

@ Suivre 

***

MabarbouilleRose63

"Si vous voulez que la vie vous sourit, apportez lui d'abord votre bonne humeur." 
Baruch Spinoza

Si j'ai pensé à lui en babouillant mon dessin 

C'est pour son côté   "panthéiste  qui lui est apparu au début du XVIIIe siècle". 

D'après ce que j'ai lu 

Dans cette phrase qui en découle 

""Dieu, c'est-à-dire la nature".

Je ne retiens que "nature" 

C'est que je puise ma bonne humeur 

Dans les couleurs de la nature 

@ Demain si vous le voulez bien 

 ***

Bon 14 juillet 2016Rose63

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité