Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
15 juillet 2016

Quand vient la fin de semaine

_DSC0560

 

Chez moi 

 

_DSC0454

***

Quand vient l' vendredi

C'est le jour des fleurs 

_DSC8792

_DSC8793

_DSC8794

_DSC8795

Macro Rose63

 

Les fleurs savent nous requinquer

Celles-ci ont croisé mon regard

En pleine campagne

Enlacées par le soleil

Offrent leur chorégraphie 

 Accueillant

Ce  beau village fleuri

Dans le département 

De l'Allier 

Bonne fin de semaine

***

24 heures photo

   Voici ma participation

Jesuistouteouieme dit-elle

 

Meuhhhh

Je suis toute ouïe me dit-elle 

***

Et une petite créa comme j'adore faire 

Honorer les fleurs virtuelles que je reçois 

En partage

Voici quelques notes 

Soufflées par le petit vent de l'amitié 

Le cadre était trop petit 

ça déborde un peu ......

MerciPierre

 En passant devant la vitrine d'une fleuriste

Je n'ai pas résisté à ce sourire 

 

Une vitrine d'en ville

 

Ernest Ouellet a écrit :

 

"Le sourire est un trésor, il n'est pas essentiel qu'une personne soit jolie, il faut qu'elle soit aimable, l'habitude d'un sourire peut refaire un visage"

 

 Je n'étais pas à Paris

Mais devant ma télé 

Rose63photodevantma télé

Devantmateleparis14juillet2016Rose63

Paris 14 juillet 2016 devant ma télé Rose63

 

Mon p'tit brin de fantaisie devant la téléRose63

 

    

 EN LISANT MON PREMIER COMMENTAIRE DANS LA NUIT

J'AI APPRIS LA TRISTE NOUVELLE 

je suis vraiment peinée et  horrifiée encore une fois
Mais à quand cela va-t-il cesser ?

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité