Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
10 mai 2016

Fin de notre balade du 10 avril "les nuages flirtent avec les sommets"

lesnuagesseposentsurlaneige

J'aime la Vallée de Chaudefour en cette saison 

Lorsque le printemps s'installe 

Et que l'hiver n'a pas dit son dernier mot 

Lorsque les nuages font une halte sur les crêtes 

Lorsque la neige dessinent les contours 

Lorsque les cascades sautent sur les parois 

Lorsque les fleurettes se fraient un chemin 

Lorsque les bourgeons se dorent au soleil 

Bientôt les vaches viendront brouter l'herbe en toute liberté 

En partage avec les marcheurs 

 Cliquez ici pour voir mon film "Fin de notre balade dans la vallée de Chaudefour jusqu'aux sommets " ! 

 

***

Et...d'un clic 

revenons à  Rochefort sur les bords de la Charente 

Mon escapade d'Avril 

 

PierreLotti à Rochefort en Charente

 

Louis Marie Julien Viaud dit Pierre Loti,

né le 14 janvier 1850 à Rochefort  

 écrivrain  et  officier de marine français 

lesfleurs du square sousla statuede Lotti

 

Le monument  est très fleuri

Au pied de la statue de P Lotti

_DSC7459

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité